stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Candidature acceptée] Skarp

5 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Skarp Empty [Candidature acceptée] Skarp

Message  Skarp Sam 1 Mai - 12:51

Présentation IRL

Pour faire court, je m'appelle Max, j'ai 16 ans, j'habite en Moselle. Je joue au badminton, sport que je pratique en compétition. Je suis actuellement en 1ère S, ce qui signifie que je n'ai pas beaucoup cours. Mon playtime est par conséquent assez important, mais nous y reviendrons plus tard. Cela sera difficile d'être là pour moi le jeudi, mais nous verrons ça après mon éventuelle entrée dans la guilde.
Cela ne me dérange pas d'être le seul mineur de la guilde.

Présentation IG


Parcours: Mon perso, en bon DK, a vu pour la première fois la lumière du jour le 13 novembre 2008, date de la sortie de la dernière extension. Il monta rapidement vite jusqu'à l'ultime niveau 80, le 1er décembre pour être exact. Le 2 décembre, j'arrêtais le jeu. Pourquoi? Tout simplement car l'AL, LA guilde la plus influente d'un autre jeu, Dofus(lol), reprenait temporairement du service.
J'ai repris le jeu vers mars 2009 environ, après l'arrêt de l'AL. je suis entré dans une petite guilde, Happycalipse, où j'ai découvert le PvE et les raids. La guilde s'est dissoute quelques mois plus tard et j'avais appris peu avant que le meneur de l'AL, Cruor, jouait à nouveau, c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de joindre la guilde.
J'ai un très bon souvenir de cette période, nous avons bien avancé dans Ulduar, en 25 comme en 10.
Puis Cruor a arrêté de jouer pour des raisons IRL, et je l'ai suivi quelques semaines plus tard, en août ou en septembre 2009.
I y a 1 semaine, je me suis dit: "Pourquoi ne pas me remettre à WoW? Je m'ennuie à mourir.". J'ai donc suivi mon propre conseil(!), et j'ai dégelé mon abonnement.
Voilà donc où j'en suis, je farme actuellement les héros pour me mettre à niveau.

Skarp, le DK: Voici donc la fiche de mon perso.

Comme vous le voyez, je n'ai pas vraiment un bon stuff, normal. Je pense avoir d'autres qualités à faire valoir.
Je suis actuellement en spé sang, je l'aime assez, mais j'ai déjà joué avec les 3 spés donc en changer éventuellement ne me dérange pas.
Je pense que mon gemmage et mes enchants sont quasiment optimaux, à part sur le torse que je n'ai pas envie de renouveler vu que j'espère ne pas le garder longtemps, et sur les épaules car je n'ai pas la réput hodir au max.

Au niveau de l'artisanat, je n'ai actuellement aucun métier, je peux en pratiquer un ou deux si c'est vraiment nécessaire, mais j'avoue ne pas aimer cet aspect du jeu.

Le PvE:
Je pense avoir les qualités du joueur typiquement PvE, je reste concentré sur les boss et mes réflexes ne sont pas mauvais, je connais toutes les strats.

Informations complémentaires


Je joue environ 40-45h/semaine et je suis dispo 5 voir 6 soirs/7. Le jour où je ne suis pas là est le jeudi, malheureusement, et j'essayerais de m'arranger.

Je ne suis pas vraiment un comique, je suis plutôt discret.

J'utilise beaucoup d'add-ons, si vous voulez une liste complète n'hésitez pas à me demander.

Enfin, je suis patient, j'anticipe la question(:p).

Charte lu et approuvé

En espérant avoir été convaincant,

Skarp/Makenshi.
Skarp
Skarp

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Skarp Empty Re: [Candidature acceptée] Skarp

Message  Colo Dim 2 Mai - 13:34

Salut Skarp , tu m'as l'air motivé et je n'ai rien à dire contre ton entrée dans la guilde

+1
Colo
Colo

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Skarp Empty Skarp

Message  Baldun Dim 2 Mai - 15:00

Salut skarp nous avons réflechis avec chopper enr aison de tes 16 ans sur le post tu m'a l'air mature donc nous avons prit la décision d'opter pour un avis je met un + 1 perso si tu respé impie seulment a cette condition apres si tu n'aime pas jouer impie pas de soucis mais la guilde a besoin d'un impie ou givre Smile si cela te convient je metterais un + 1 tu m'a l'air motivé etc mais j'ai 3 question tu a dis que tu avais stoppé va tu re-stoppé dans x mois ? qu'attend tu de la guilde ? et est tu patient le rooster se termine bientot ?
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Skarp Empty Fleurdivine <3

Message  fleurdivine Dim 2 Mai - 16:16

Salut à toi, je trouve ta candidature trés bien présenter et bien détaillé, pour ton stuff ca peut aller il te suffit juste de faire encore quelques héro et sa passera. Donc pour moi sa sera un +1. Gl
fleurdivine
fleurdivine

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Skarp Empty Re: [Candidature acceptée] Skarp

Message  Faz Dim 2 Mai - 21:15

Après discussion avec Baldun sur la nécéssité d'un DK supplémentaire chez nous, you are welcome

+1

Faz

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Skarp Empty Skarp

Message  Baldun Lun 3 Mai - 22:41

Candidature acceptée
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Skarp Empty Re: [Candidature acceptée] Skarp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum