stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

3 participants

Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty [Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

Message  kalair Dim 9 Mai - 14:54

Bonjour, je m'appel Tristan Chauvet, j'ai 17 ans et je fait mes étude a Toulouse en électronique.
J'aime faire de la musique et jouer a wow ( evidement ^^ ).

Ig mon perso et un palaheal, je joue depuis 4 ans a wow, et je joue ma classe depuis la sortie de BC.
Je n'est pas fait Nax ni Ulduar, mais j'ai clean EDC 10 et 25, et je conner les Strat de quelque boss de ICC.
Pour ma spe : Sacré/51 Protect/5 Vindict/15 et je joue en lumière en sacré qui est pour la spé pour heal mt.
Voici mon lien amurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kalair

Coté metier, je suis 450 mineur et joa 110, mais je peu changer joa en fonction des besoin de la guilde, il suffit de me le demander et je m'y met.

Je recherche une guilde qui est envie d'avancée en pve, qui soit structuré mais qui reste dans une bonne ambiance sans trop de prise de tete. En raid je reste calme et écoute le RL, j'essaye de ne pas parler pour ne pas gener et laisser place a la concentration.

Je suis dispo n'importe quel soire de la semaine, qu'importe l'heure, je serer la quand on aura besoin de moi.

Je suis prés a m'inverstire et je suis a l'écoute s'il y a des chose a changer au niveau de ma spé, glyphe ect.. Il n'y a quand écoutant plus fort que soit que l'on progresse ^^.

Si vous avez besoin de plus d'information n'esiter pas.
Je vous remercie d'avance d'avoir prit en compte mas postulation et de l'avoir étudier. Smile
kalair
kalair

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty Re: [Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

Message  kalair Dim 9 Mai - 14:58

lut et approuvé
kalair
kalair

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty Re: [Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

Message  kalair Dim 9 Mai - 15:01

Excuser moi je n'est pas mi le bon lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kalair
kalair
kalair

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty Kalair

Message  Baldun Dim 9 Mai - 15:10

Salut alors pour moi un + 1 le post contient les infos importante ton stuff est pas vilain spé idem donc + 1 Smile et merci pour avoir posté si rapidement Very Happy
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty Re: [Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

Message  mavrok Dim 9 Mai - 18:40

Pour ma part j'aurais quelques questions :

Tu dis que tu joues à Wow depuis 4 ans, or pourquoi n'as tu pas fait Nax et Uldu ?

Après j'ai constaté une +16 intell aux epo et des pièces non enchant, peux tu expliquer?
mavrok
mavrok

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty Re: [Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

Message  kalair Dim 9 Mai - 20:11

Oui jpeu expliquer, j'ai commencer ya 4 ans mais j'ai fait quelque pose et quand ulsdu est sortie jetai encor en train de pex mon perso, je metai arreter 70 et reprit plus tard. Pour la gemme je me pose la meme question et jvai aller la changer, et sinon la piece non enchanter et le brassard c sa? je vener de lavoir un peu avant que j'arrete donc jlest pas enchant encor vu que je vien de reprendre, mais sa veu pas dire que je ne vais pas le faire ^^
kalair
kalair

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty Re: [Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

Message  mavrok Dim 9 Mai - 20:24

Je me suis posé également la question vis a vis de ta gemme épo qui est là seule en +16 intell, donc soit attentif à ton stuff Smile

Après regarde pour les enchant : il manque
- Torse
- Poignée
- Jambe
- Bottes
( ça en fait pas mal je trouve)


Pourquoi avoir choisis de garder la tete 226 vis à vis du 232?
mavrok
mavrok

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty Re: [Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

Message  kalair Dim 9 Mai - 20:27

alors pour la tete, j'aurer pu prendre la 245 au marchand c'est vrai, mais je remplacer la hate par la mp5 alors que je recherche de la hate et non linverse ^^ . Et c'est vrai il manque pas mal de truc qu'il faut que je fasse, sa fait un pti moment que j'avais arreter en fait donc me souvenir pk je sais pas, peu etre par le fait que je manquer de po a l'epoque :/
kalair
kalair

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty Kalair

Message  Baldun Lun 10 Mai - 4:59

Candidature acceptée
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty Re: [Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum