stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

3 participants

Aller en bas

[Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80 Empty [Candid acceptée] [Paladin heal] Kalair 80

Message  kalair Dim 9 Mai - 14:54

Bonjour, je m'appel Tristan Chauvet, j'ai 17 ans et je fait mes étude a Toulouse en électronique.
J'aime faire de la musique et jouer a wow ( evidement ^^ ).

Ig mon perso et un palaheal, je joue depuis 4 ans a wow, et je joue ma classe depuis la sortie de BC.
Je n'est pas fait Nax ni Ulduar, mais j'ai clean EDC 10 et 25, et je conner les Strat de quelque boss de ICC.
Pour ma spe : Sacré/51 Protect/5 Vindict/15 et je joue en lumière en sacré qui est pour la spé pour heal mt.
Voici mon lien amurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kalair

Coté metier, je suis 450 mineur et joa 110, mais je peu changer joa en fonction des besoin de la guilde, il suffit de me le demander et je m'y met.

Je recherche une guilde qui est envie d'avancée en pve, qui soit structuré mais qui reste dans une bonne ambiance sans trop de prise de tete. En raid je reste calme et écoute le RL, j'essaye de ne pas parler pour ne pas gener et laisser place a la concentration.

Je suis dispo n'importe quel soire de la semaine, qu'importe l'heure, je serer la quand on aura besoin de moi.

Je suis prés a m'inverstire et je suis a l'écoute s'il y a des chose a changer au niveau de ma spé, glyphe ect.. Il n'y a quand écoutant plus fort que soit que l'on progresse ^^.

Si vous avez besoin de plus d'information n'esiter pas.
Je vous remercie d'avance d'avoir prit en compte mas postulation et de l'avoir étudier. Smile
kalair
kalair

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas