stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat

5 participants

Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty poste recrutement Aonarán voleur estro /combat

Message  aonaran Ven 21 Mai - 4:15

Présentation irl :
Je m'appelle Christophe, j'ai 21ans, je viens entre la Haute-Normandie et Paris. Je poursuis en ce moment des études de commerce, tout en travaillant en extra en tant que barman dans une discothèque. Je ne travaille qu'à partir de minuit trente ! Je joue à WoW depuis le commencement, j'ai arrêter peu avant la sortie de Lich King, et j'ai repris il y a quelques mois.

Présentation de Aonarán :
Mon personnage principal Aonarán est un Voleur de niveau 80, travailleur du cuir 450/450, j'ai une grande partie des crafts EDC, je n'ai aucuns crafts ICC. En ce moment, je suis à 5k4 GS, je suis spé prio estro 54 / 18 / 2 ! J'utilise cette spé, car après plusieurs essaie de spé, je me sens plus à l'aie avec celle-ci en raid. J'utilise pour farmer ou quête une spé combat, qui est plus performante sur des gros packs de mobs. Et que je peux switch sans faire tomber mon dps, mon gemmage est en priorité Hâte et puissance d'attaque, enchantement : puissance d'attaque, score de coups critique, agilité et Berserker (sur mes armes) !

Présentation reroll :
J'ai un Druide heal / dps (équilibre), level 80, alchimiste / herboriste 450/450. GM d'une guilde d'ami(e)s irl. Je mets à disposition mon alchimie gratuitement si compositions fournis, je suis maître des transmutations. Je vous le propose, car j'ai lu dans la chartre que vous en aviez besoin !
J'ai aussi un Chevalier de la mort tank / dps, level 71, que je suis en train de monter en métier enchanteur / joailler !
J'ai aussi pour but de monter, un personnage de chaque classe level 80 ! J'ai quatre personnages entre les levels 50-70, les autres sont bas level.

Avancée pve :
En gros raid, je n'ai clean que le Temple noir, level 70 avec mon Voleur.
Au niveau 80 j'ai clean tous les raids Norfendre, sauf Ulduar, car je venais de up 80 au moment où la plupart des joueurs l'avaient terminés, et ICC car au moment de le commencer, l'ancienne guilde dans laquelle j'étais a été dissoute !

Guilde :
Ancienne guilde fréquentée : Enigma, The Daggers of Blood.
Personnages pouvant appuyer ma candidature : Laula (mage level 77 sur Archimonde, co-GM de la guilde The Daggers of Blood), Patou ancien Druide Heal de la guilde Enigma, officier maintenant dans la guilde Enrage et Shølkan Chasseur officier chez Enigma !

Temps de connexion hebdomadaire :
Je suis disponible pour les jours de Raid obligatoire de votre guilde, je suis aussi disponible tous les autres soirs de la semaine, mais vendredi et samedi, j'arrête la connexion à minuit, voir 23h.
Mon score de played est de 60 jours, 20 jours au niveau 80.

Serveurs fréquentés :
Alliance :
-Vol'jin
-Kealthass
Horde :
-Archimonde
-Sargeras

Raisons de ma candidature chez vous :
Je recherche une guilde pour ICC, suite à un poste en /commerce, j'ai vu que vous recherchiez un Voleur pour compléter votre rooster 10.

J'espère que ma candidature chez vous portera ces fruits.
Si réponse négative, je vous souhaite un bon jeu !
aonaran
aonaran

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : dieppe et drancy

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty dsl oublie de ma part

Message  aonaran Ven 21 Mai - 5:09

je tourne en se moment sur un montre que j'ai monter moi même avec un ami

proc intel core i5 2.8ghz
4giga ram ddr3 blue caviar
ati readon 5770
500 giga de disc dur
connexion 20 mega orange

souris :

http://wow.acrodeal.com/world-of-warcraft-souris-steelseries/offre_produit-2_236_244-p30744.html

clavier :

http://www.materiel-gamer.com/45-logitech-g19.html

casque:
http://www.materiel-gamer.com/47-logitech-g35-gaming-headset.html
que je pence changer par un
http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/18271-casques-world-of-warcraft-en-precommande-/page/2
aonaran
aonaran

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : dieppe et drancy

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty Aonaran

Message  Baldun Sam 22 Mai - 3:17

Salut a toi alors que dire ce post reste pour moi une sincère envie d'intégrer la guilde lol difficile de penser le contraire donc gg a toi pour ce magnifique post Smile
Le stuff est pas mauvais, j'ai discuté avec toi pas de soucis alors j réserve mon avis en atendant ta période test mercredi prochain Smile pour un ICC 10

Sinon encore gg pour le poste =)
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty ok

Message  aonaran Sam 22 Mai - 4:24

est bien je suis prêt si je me rappelle bien mercredi groupage 20h dépars 21h ??? je vais continuer d'étudier les strat pour donner le meilleur de moi même mercredi j'espere que je ne vous décevrait pas j'ai hâte d'être a mercredi bounce
aonaran
aonaran

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : dieppe et drancy

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty Aonaran

Message  Baldun Dim 23 Mai - 0:30

Salut en effet groupage 20H30 Smile comme je t'en est parlé Smile
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty Re: poste recrutement Aonarán voleur estro /combat

Message  kalair Dim 23 Mai - 16:45

Je suis tout a fait daccord avec baldun, on voit le serieu quand on voit ce post, très complet, il y a tout, je suis aussi favorable et me tarde de voir sa en test. A++ ig
kalair
kalair

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty Re: poste recrutement Aonarán voleur estro /combat

Message  Faz Lun 24 Mai - 13:54

Hello l'ami,

Désolé du retard, j'ai mis un peu de temps à répondre.

je n'est en plus pas grand chose à dire, ta candidature est plus que parfaite est overcomplète, tu as l'air motivé, ton template et ta spé sont standard mais efficace.

Tu as l'air de savoir ce que tu veux, en attendant de te test c'ets un plus un pour moi !

Faz

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty Re: poste recrutement Aonarán voleur estro /combat

Message  mavrok Lun 24 Mai - 21:54

Salutations,

certes ta candid est satisfaisante.

Il faut voir maintenant le gameplay et la réactivité en RaId.

C'est pourquoi, je te demanderais de te préparer pr mercredi déja en lisant les strats et regardant les quelques vidéos des 6 premiers boss si tu lles sais pas encore.

Pour rependre l'avis de Fazing, +1 pour moi sous avis favorable en test
mavrok
mavrok

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty recrute aonaran voleur estro/combat archimonde

Message  aonaran Ven 28 Mai - 21:50

lu vue que le icc n'a pas pu se faire quand est ce qu'il sera possible de la faire
aonaran
aonaran

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : dieppe et drancy

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty aonaran

Message  Baldun Dim 30 Mai - 0:21

Salut dimanche soir de plus j'aimerais que tu soye co pour proceder a un guildage Smile
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty recrute aonaran voleur estro/combat archimonde

Message  aonaran Dim 30 Mai - 19:02

ok
aonaran
aonaran

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : dieppe et drancy

Revenir en haut Aller en bas

poste recrutement Aonarán voleur estro /combat Empty Re: poste recrutement Aonarán voleur estro /combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum