stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Le paladin heal

Aller en bas

Le paladin heal Empty Le paladin heal

Message  kalair Lun 24 Mai - 14:06

Voila je vais vous présenter le palaheal, ses differente spe et comment le jouer.

Tout dabord il y a deux template pour palaheal : sacré/protection => http://fr.wowhead.com/talent#sxAzgMbsVu0tgdxGzub

sacré/vindicte => http://fr.wowhead.com/talent#sxA0gM0sVu0tgdxZVdbx

Les avantage de la spe sacré/ protection sont : -Sacrifice Divin, il permet de réduire les dégâts du raid et donc d'alléger le heal raid. N'oubliez pas de lancer Bouclier Divin avant de lancer Sacrifice Divin si vous ne voulez pas mourir.
- Gardien Divin, il double la durée du Bouclier saint et augmente le nombre de dégâts absorbés par celui-ci, ce qui n'est pas negligeable en Mode Héroïque ou les boss tapent assez fort.
- Divinité qui augmente vos soins de 5%.
Un cap de 30 - 35% critique est necessaire pour nimporte quel raid, si il n'est pas atteint, il faut se diriger vers la spe sacré/vindicte.

Pour la spé vindicte, son seul vrai avantage est les 8% critique gagné, il est donc utile si le cap des 30% n'est pas atteint.

Ensuite il y a deux façon de jouer palaheal, Lumière sacré ou Eclaire lumineux. Jouer en lumiere sacré signifie "gros soins", mais cette façon de jouer est très couteuse en mana, a peux près 1200 mana par soins. C'est pour cela qu'il faut se full gemme intell, et/ ou comme ce que j'ai fait, mettre une prismatique de +10 cara pour pouvoir utilisé la meta 21 intel et recup mana. Il faudrat aussi optimiser son stuff pour que vous gagner en maximum de hate, car Lumiére sacrée est egalement long a incante et donc dangereux en raid si le tank est en etat critique et que l'on a pa eu le temps de lancer le sort. La mp5 n'est pas très utile ici mais il faut toujours en avoir un minimum, elle sera par contre très utile si vous jouer en Eclaire lumineux.

Pour l'Eclaire lumineux, je conner pas très bien perso, je ne voit pas l'interet de jouer comme sa puisque le sort en lui meme fait 2 fois moins de soins que Lumière sacré. Le temps d'incante est moins long, et le gemmage necessite du 23 spell, ainsi qu'un stuff diriger vers la mp5, mais en lumière sacré, le temps d'incante n'est pas un probleme avec un stuff hate, la spell ne sert a rien vu que le sort en lui meme, fait aux alentour de 17k no critique avec 2700 ps unbuff soit a peux pres un stuff 5k4 gs. En gros, avec un stuff Lumiere sacré opti et une bonne gestion de la mana, on obtient la meme chose mais avec des sort a 20k au lieu de 9 ou 10.

Pour les glyphe, il faudrat vous procurer la glyphe de sceau de sagesse, les sort coute 5% de mana de moins quand votre sceau de sagesse est actif.
La glyphe de Lumiére sacrée => a chaque Lumiére sacrée, on rend a 5 personne autour a moins de 8 metre un montant de 10% du soins effectuer.
Et le glyphe de guide de lumière qui augmente sa duré de 30 sec, ce qui laisse plus de temps pour le refresh et donc cela vous coute moins en mana car le sort en lui meme est couteux.

On en vient au libram, on me traite souvent de peon avec mon libram 200 mais c'est celui qu'il vous faut! Libram du renouvau, qui reduit de 113 le cout du lumière sacrée, a ne pas négliger!

La gestion de la mana en Lumière sacrée est très importante, une bonne gestion evite souvent un wipe car le paladin va vite se retrouver a sec de mana a cause du cout important du sort. Pour cela nous avons supplique divine, qui permet une bonne regenation de mana. Attention il ne faut pas le claquer dès qu'il est up, car il réduit aussi les soins de 50% ce qui peut être dramatique sur des boss qui tape fort. En général je claque en meme temps mes trinquet en meme temps, le mien me procure 599 de ps, et mes cd comme courroux vengeur qui augment les soins que vous prodiguer. Vous pouver aussi utiliser votre jugement de sagesse et taper au cac pour augmenter votre mana.
Si vous navez pas beaucoup besoin de cela, claquer de temps en temps votre jugement de lumiere, le jaune ^^. Il donne de la vie a tout ce qui frappe la cible et pour vous, quand vous utiliser un jugement, vous avez jugement des pure qui prok, ce qui augmente votre hate 15 % donc penser a tout le temps refresh un jugement lorsque jugement va disparaitre, c'est très important.


Voila j'ai a peux près tout dit, si vous avez des question ou des point qui ne sont pas comprit n'esiter pas a me le faire savoir.
kalair
kalair

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum