stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Candidature acceptée] Mavrøk War Def

3 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Mavrøk War Def Empty [Candidature acceptée] Mavrøk War Def

Message  mavrok Mer 5 Mai - 18:20

Bonjour à tous,

Suite à un entretient hier avec Baldun et à un certain temps de réflexion, je me suis convaincu au final par cette idée de créer une guilde soudée. Je pense que favoriser un roaster 10, afin que tout le monde sache comment joue l'autre est un point essentiel pour une bonne entente et une avancée PVE.

Voici donc ma candidature :

Présentation IRL :

Je me m'appelle Kévin , j'ai 21 ans et je suis en Ecole de Commerce sur Lille ( dans le Nord :p).
J'aime le sport, la musique ainsi que les Jeux vidéos et notamment Wow et CS.

Passons aux choses sérieuses :p :

Présentation IG :

Nom du perso : Mavrøk , un War UD
Métiers de up : Minage 450 / Forge 450

Spé : Def : en 15-3-53
Arm : Pvp 57-14-0
Je sais également joué Fury, et donc s'il le faut par la suite, je le remettrais en seconde spé selon les besoins de la guilde.


Temps avec ce perso : 19j13h59min


Expérience PVE :
Je vais donc raconter ma petite historie :
J'ai fait parti de Støo (Guide de copains) puis Anarchie Genese et Reset ( qui est actuellement Netgen).
Je jouais à l'époque avec mon Cham et mon Démo. je suis allé jusque EDC 10/25 héro j'ai ensuite arrêté à la sortie de ICC pour motif : 3 hacking de suite sur mon compte ce qui m'a bien saoulé à un moment. Je me suis donc séparé de mon compte et de mes perso en laissant place à un copain. Dernièrement, Wow m'a attiré de nouveau c'est pourquoi j'ai créer un nouveau compte avec un nouveau perso que je compte gérer au même points que mes anciens.

Etant en partiels dernièrement, je n'ai pas eu le temps de reprendre le PVE, je me suis donc attardé sur le UP de mes métiers ainsi que l'acquisition d'un stuff mini pour pvp et pve.


mes disponibilités sont : 3-4j mini ( sauf si imprévus IRL)

Voilà, je pense avoir tout dit.

Je recherche donc une bonne entente ainsi qu'un roaster complet et solide afin d'avancer tout en s'amusant.

Pour la question de Baldun qu'il m'avait posé hier et que j'ai vu dans les différents post :
Oui je suis patient, je pense que pour créer une guilde assez bonne ainsi que stuffé l'ensemble de la guilde pour arriver sur els last boss demande de la patience. J'en ai acquis lors de mes derniers expériences pve HL ou l'on passé plusieurs soirs apr semaine a vouloir tomber Anub en 25 héro.


Si jamais des questions se posent, n'hésitez pas.


Amicalement,

Mavrøk
mavrok
mavrok

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Mavrøk War Def Empty Mavrok

Message  Baldun Mer 5 Mai - 18:47

Salut en effet j'ai une question apparament tu n'as pas lus la charte de guilde je metterais un avis une fois lus


Dernière édition par Baldun le Jeu 6 Mai - 3:22, édité 1 fois
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Mavrøk War Def Empty Re: [Candidature acceptée] Mavrøk War Def

Message  mavrok Mer 5 Mai - 19:08

Charte "Lus et approuvée"

dsl, j'avais oublié de le mettre x)
mavrok
mavrok

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Mavrøk War Def Empty mavrok

Message  Baldun Mer 5 Mai - 19:10

Ok alors je met un + 1 tu est en adéquation avec notre idée de penser donc je ne peut mettre qu'un +1


Dernière édition par Baldun le Jeu 6 Mai - 3:22, édité 1 fois
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Mavrøk War Def Empty Re: [Candidature acceptée] Mavrøk War Def

Message  Faz Mer 5 Mai - 20:55

Bonsoir,

Alors merci tout d'abord de l'intérêt que tu portes à la guilde. Ta candid et bien foutu, et ta mentalité colle à ce que nous recherchons comme type de joueur en ce moment. De plus tu a l'air d'adhérer au concept de la guilde...
j'ai cependant absolument pas vu ton stuff sur l'armuerie car tu était en spé Arms.
Ensuite je voulais par curiosité connaître ton pseudfo chez Genese, car étant moi même très ancien Genese je me demandais !

Faz

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Mavrøk War Def Empty Re: [Candidature acceptée] Mavrøk War Def

Message  mavrok Mer 5 Mai - 20:59

Krâz le Cham et Brakz le démo mais je suis passé en speed chez genese pour rejoindre les anarchie avec des potes.


pour le stuff, je suis actuellement a 5K+ de GS autrement dit 40k pv UB.
mavrok
mavrok

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Mavrøk War Def Empty mavrok

Message  Baldun Jeu 6 Mai - 3:21

Candidature acceptée
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Mavrøk War Def Empty Re: [Candidature acceptée] Mavrøk War Def

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum