stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem

+4
Colo
Skarp
Baldun
cig
8 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty [Candidature acceptée] Cig Chaman elem

Message  cig Lun 10 Mai - 3:48

[Irl]

prenom : julien
age : 27
job: Administrateur système et réseaux au chômage
loisir : informatique, footing, foot

[ig]

Race : Orc (ZogZog)
Classe : Chaman
Spé : elem / 57/14/0
Experience pve :
MC, BWL, AQ 20/40 ,ZG, KZ, ZA, , SCC, Deadmine, grull, edc10/25 no hm, uldu une parti, ICC 10(hf pesterie), ICC25 (hf 4 boss).
Pour info, j'ai commencé a jouer priest heal et j'ai changé a WOLTK pour joué chaman elem. Ras le bol de heal !!!! Sauf si besoin... Sad
Stuff : 5k4 de gs, encore ca veux rien dire, j'ai encore un stuff avec des pièces pvp.... Pas vraiment opti donc peux mieux faire niveau dps !
bon je vous link l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Cig
Pourquoi je joue chaman ?
LA BLLL !!! non plus serieusement ! j'aime bien le shaman pour la gestion des totems principalement, une classe qui peut se heal et heal, bonne classe de soutien.


Disponibilité : Je suis très souvent connecter après il m'arrive de sortir le soir 2 3 fois le WE vendredi samedi pas là!! par contre le dimanche je suis forcement chez moi.
après le lundi et le jeudi si je sors pas ces soirs là je suis chez moi :p mais dans ce cas je préviens.

Ce que j'attends d'une guilde c'est qu'elle prenne du plaisir en étant performant.
Comme je disais a Baldun, le wipe me derange pas, au contraire !! mais si le groupe ne progresse pas c'est pas pour moi !!! no need wipe 10 fois sur le même boss...

charte : Lu et approuvé

Voili, voilou, en esperant avoir penser a tout Smile

cig

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Cig

Message  Baldun Lun 10 Mai - 4:54

Alors re Cig nous avons pu longuement parlés devant les potos d'orgri lol le post est pas très volumineux mais les infos indispensable y sont, ton stuff donc mis pvp mis pve est pas opti tu la reconnue =) mais sur poto 4K8 dps tu ma dit que tu étais en cour de stuff pve donc sa me convient a ce sujet la apres tes dispos tu ma effictivement parlé de tes dispo si tu est co très souvent le lundi jeudi dimanche pas de soucy tu me l'as dit donc oki après un entretien de 30 mnt Smile je met un + 1 un petit raid icc 10 pour un test et voilou mais sur le papier + 1 Smile et neeeeeeeeedddddddddddd mon toto courroux lol

Concernant les wipe quand ont arriveras sur LK ont wipera sans doute clairment plein de fois donc je vois que tu dit que le wipe fait partis du PVE mais sa fait partie du PVE et sur LK soirée wipe nécessaire j'espere pas Smile mais sa arriveras peut être !!!

j'att l'avis de mon officier gay Rolling Eyes
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Re: [Candidature acceptée] Cig Chaman elem

Message  Skarp Lun 10 Mai - 13:23

Pour ma part je mets un +1. Cham élem très utile, et le joueur a l'air bon.

Par contre wipe 10 fois voir même 20+ fois sur le même boss ça arrivera forcément à un moment. Déjà sur le LK en normal, puis éventuellement en HM où 10 trys ça me paraît vraiment peu. Je rappelle le nombre de try d'Ensidia avant de tomber Mimiron HM:187 wipes. Comparé à ça 10 wipes c'est vraiment très peu.

Sinon le reste de la candid est pas mal, on voit pas ton vrai stuff vu que tu 'es déco en PvP mais je suppose qu'il est pas aussi mauvais que tu le dis :p.

Gl pour ta candid !
Skarp
Skarp

Messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Re: [Candidature acceptée] Cig Chaman elem

Message  Colo Lun 10 Mai - 18:19

Pour moi +1 également need un cham elem

Après vous emballez pas trop pour icc chaque chose en son temps Razz
Colo
Colo

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Re: [Candidature acceptée] Cig Chaman elem

Message  Faz Lun 10 Mai - 21:04

+1 avec Colo chaque chose en ce son temps.

Bonne candid', j'attends de te test !

Faz

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Re: [Candidature acceptée] Cig Chaman elem

Message  mavrok Mar 11 Mai - 7:40

En ce qui me concerne :

Pour reprendre mes prédécesseurs :

Le Wipe fait parti du PVE, et les soirées Wipe font partis du PVE HL, donc après il faut voir ce que tu recherches vraiment. A savoir pr tomber LK et faire du HM, ce qui n'est pas pour tout de suite, il faudra un certains temps. Les grosses guides qui l'ont tombé on passé des semaines a réfléchier et a paufiner les strat donc... je ne pense pas être meilleur que millenium ou netgen.

La candid est assez courte masi complète.

Ta Spé a l'air correct cependant il faudrait penser à la finaliser par une gyphe mineure qui pourrait servir. De même que la glyphe marcher sur l'eau n'est pour moi, pas utile pr ICC.
Les glyphes orage et rappel astral seraient mieux appropriées.

Niveau stuff, tu es passé en pvp donc je ne peux trop voir, et de toute façon, je pense que les autres on du inspecter. Il faudra juste que je regarde tes enchant et ton gemmage afin de voir si le choix que tu as fait est opti pour toi ou pas.

Pourquoi avoir choisi l'enchant magie noir au lieux du traditionnel +63 spell sur l'arme a une main?( je ne juge en rien tes choix, juste savoir les raisons du pourquoi)

Si tu adhères à la guilde, il te faudra monter assez rapidement tes métiers même si cela n'est pas toujours agréable, il faudra savoir prendre un peu de temps pour cela.

Voila,

Amicalement

Mavrøk
mavrok
mavrok

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Fleurdivine <3

Message  fleurdivine Mar 11 Mai - 13:47

+1
fleurdivine
fleurdivine

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Re: [Candidature acceptée] Cig Chaman elem

Message  Faz Mar 11 Mai - 19:32

Pour la candidature et la nécéssité d'un Elem' : +1
J'attends de te voir IG pour confirmer !

Faz

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Re: [Candidature acceptée] Cig Chaman elem

Message  cig Mar 11 Mai - 22:06

Bonsoir,

Le glyphe d'orage je le prend pas malgré le 2% de mana en plus car le bump est tjrs utile dans diverses situations comme par exemple le 4ème boss d'icc ou les add pop sur la droite et la gauche, un pti bump est tjrs le bienvenue si ils viennent trop au cac...
Le glyphe de rappel astral j'y penserai pas mais est-ce vraiment utile pour icc... je préfère la glyphe pour marcher sur l'eau que je trouve plutôt utile pour quêter ou autre...

Puissance des sort & hâte voilà comment j'oriente mon chaman.
Magie noire +250 de hâte sur proc dégâts (proc sur dot orion de flamme) cd interne de 35s. A vrai dire ca up considérablement mon dps, j'atteins les 1240 de hâte avec le proc.
Pour les deux trois pièces pvp que j'utilise pour pve elle sont orienté toucher pour etre capé, les gemmes que j'utilise dessus sont pour pvp. (faut aussi 5% de toucher en pvp).
Je ne les changerais pas tant que je n'ai pas d'item pve !!
Les enchantes pas de surprise sauf pour les épaulières ou je monte actuellement ma reput fils d'hodir.

Mes métiers sont en cours de up.

Je pense avoir fait le tour, pour les histoires de wipe bon stop se prendre la tête, le wipe fait parti du jeu et on apprend pas sans faire d'erreurs...

cig

Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Re: [Candidature acceptée] Cig Chaman elem

Message  kalair Mer 12 Mai - 12:46

Pour ma part je met +1, need chamy comme tout le monde lol
kalair
kalair

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Cig

Message  Baldun Dim 16 Mai - 12:22

Candidature accpetée
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Cig Chaman elem Empty Re: [Candidature acceptée] Cig Chaman elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum