stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy

3 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy Empty [Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy

Message  MonkeydLuffy Mer 28 Avr - 20:07

Bonsoir tout le monde ,

Donc je me présente , je m'appelle Damien j'ai 22 ans et je vis en région parisienne .
Je suis Développeur Web et logiciel dans une entreprise à aulnay sous bois depuis 3 ans .

Pour ce qui es de WoW j'y joue depuis le premier jour de sa sortie ( à l'époque un Rogue ) et à présent je me consacre a mon chevalier de la mort , classe que j'affectionne particulièrement ( pas de gestion de mana , leurs backgrounds plutot sympa , la plaque aussi , et au début leurs hybridités dans les arbres de talents )

Pour ce qui concerne mon personnage au moment ou je vous parle :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Monkeydluffy

Il est spé sang 51/0/20 .
J'ai commencé les héroïques avec cette spé que j'ai toujours aimé pour son fort potentiel de régén de vie et sa capacité à faire de gros dégats (physiques) .

Je me suis gemmé essentiellement force (gemme bleu +16 force et +20 force sur pantalon )
Mon taux de critique mélée est de 31.71%
J'ai 22 en expertise
293 en toucher
225 en pénétration d'armure

Je situerais mon stuff dans les 245+ .

J'ai up enchantement a 441 , mon rogue est herboriste aussi si besoin es .

Pour ce qui est des strats je dirais que pour Wotlk je ne connais pas grand chose si ce n'est Naxx , Sartha , Tora , EDC , Ony ,Malygos .

Pour mes dispos le jeudi et le mardi c'est impecc , par contre c'est lundi soir que sa pose problème (tennis a 21h) .

Je suis vraiment motivé à trouver une guilde PVE qui va de l'avant , et ou la bonne humeur règne .
Je ne suis pas du tout élitiste (meme si le 1er down d'arthas 25 m'aurait plus hein ^^ ) et j'ai un tempérament patient .


S'il vous manque quoique ce soit ou bien que vous avez besoin de plus d'infos , n'hésitez pas à me demander , je ne suis pas un pro des candidatures ^^'

Bonne soirée à tous.


PS : J'ai oublié de préciser que j'ai TS et un micro fonctionnel

Lus et approuvé
MonkeydLuffy
MonkeydLuffy

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy Empty MonkeydLuffy

Message  Baldun Mer 28 Avr - 20:21

Bonsoir monkey alors pour ma pars j'ai quelques questions qu'attend tu de la guilde ? est tu conscient que la guilde débute et que la patience va être de rigueur avant d'avoir un bon rooster 10 même si j'ai vus que tu étais patient ? je suis pas super fan des + 16 forces en gemmes tu perd un apport de 4 de forces par gemmes si tu en a 12 par exemple sa fait une perte de 48 de forces ce n'est pas négligeable apres ce détaille pourra être régler plus tard.

J'aimerais que tu réponde a ces questions Smile sinon j'att l'avis de chopper l'off de la guilde une fois les réponses données je metterais mon jugement Smile
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy Empty Re: [Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy

Message  MonkeydLuffy Mer 28 Avr - 21:06

Ce qui me plait déjà dans la démarche de la guilde c'est que vous n'êtes pas à la course au recrutement , et que vous preniez votre temps pour examiner les candidatures .

Moi ce que j'attend de la guilde c'est que nous devenions un bon groupe soudés (des amis mêmes pourquoi pas Smile ) , et que nous nous lancions toujours des défis pour évoluer .

J'aimerais bien avancer dans EDC et ICC avec la guilde , même si je suis bien conscient qu'il faudra être patient , cela ne me gêne pas du tout , si il y a du monde de connecté pour pouvoir jouer ensemble (pick up / anciennes instances etc ).

J'attends aussi de la guilde des petites remarques comme celle que tu viens de me faire Baldun pour optimiser mon personnage , car je pense qu'il y à effectivement des choses à revoir dessus . Je vais étudier ta petite remarque la pour les gemmes +16 forces et l'apport de 4 en force par gemme car sa m'a l'air vraiment intéressant .

Merci pour la remarque Wink

Smile
MonkeydLuffy
MonkeydLuffy

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy Empty MonkeydLuffy

Message  Baldun Mer 28 Avr - 21:16

Re alors j'apprécie ta mentalité qui en adéquation avec la guilde, et pour ma part je vais te donner un gros +1 Very Happy
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy Empty Re: [Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy

Message  Faz Mer 28 Avr - 22:48

Hello Monkey,

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce projet qui est celui de Bald' ainsi que le mien (un tout p'tit peu qd même)
J'apprécie les belles candidatures, clair, net et précis.

Je ne vais pas revenir point par point sur ton post, la spé est un "classique", les points sont là où il le faut, les dispos, tu m'as l'air d'être mature, toussa c'est okay !

Après il y a quelques petits détails notamment sur le stuff qu'il faudra que tu changes à mon sens par la suite, mais je suppose que ce n'est qu'un stuff semi-provisoire... (ex: bijoux péné d'armure, 1 pièces pvp 264, et les enchants), après je ne regarde pas trop cela pour le moment, moi c'est la personne qui m'intéresse pour le moment, après le stuff on verra ça ensemble c'est useless et tu tiens la route(ou pas :p ).

En tout cas je te (re)remercie d'avoir porter ton intérêt pour Stigmate.

Je te rappel juste au passage qu'on est que deux pour le moment, d'ici peu on aura 2-3 membres supplémentaires et le recrutement se fera de lui même, je pense que Baldun a surement du t'expliquer comment la guilde va se présenter, et si il e l'as pas fait, je me ferai une joie de t'expliquer son fonctionnement !

Sur ce un "pluz1" bien mérité.

Stay tuned

Faz aka Chopper IG

Faz

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy Empty Monkeydluffy

Message  Baldun Mer 28 Avr - 22:50

Candidature acceptée
Baldun
Baldun
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Toussaint

https://stigmate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy Empty Re: [Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum