stigmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy

3 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy Empty [Candidature acceptée] Chevalier de la mort DPS - Monkeydluffy

Message  MonkeydLuffy Mer 28 Avr - 20:07

Bonsoir tout le monde ,

Donc je me présente , je m'appelle Damien j'ai 22 ans et je vis en région parisienne .
Je suis Développeur Web et logiciel dans une entreprise à aulnay sous bois depuis 3 ans .

Pour ce qui es de WoW j'y joue depuis le premier jour de sa sortie ( à l'époque un Rogue ) et à présent je me consacre a mon chevalier de la mort , classe que j'affectionne particulièrement ( pas de gestion de mana , leurs backgrounds plutot sympa , la plaque aussi , et au début leurs hybridités dans les arbres de talents )

Pour ce qui concerne mon personnage au moment ou je vous parle :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Monkeydluffy

Il est spé sang 51/0/20 .
J'ai commencé les héroïques avec cette spé que j'ai toujours aimé pour son fort potentiel de régén de vie et sa capacité à faire de gros dégats (physiques) .

Je me suis gemmé essentiellement force (gemme bleu +16 force et +20 force sur pantalon )
Mon taux de critique mélée est de 31.71%
J'ai 22 en expertise
293 en toucher
225 en pénétration d'armure

Je situerais mon stuff dans les 245+ .

J'ai up enchantement a 441 , mon rogue est herboriste aussi si besoin es .

Pour ce qui est des strats je dirais que pour Wotlk je ne connais pas grand chose si ce n'est Naxx , Sartha , Tora , EDC , Ony ,Malygos .

Pour mes dispos le jeudi et le mardi c'est impecc , par contre c'est lundi soir que sa pose problème (tennis a 21h) .

Je suis vraiment motivé à trouver une guilde PVE qui va de l'avant , et ou la bonne humeur règne .